Penombræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penombræ

Forum de Guilde (World Of Warcraft Kirin Tor)
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seyannah [recrutement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyannah




Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 07/07/2006

Seyannah [recrutement] Empty
MessageSujet: Seyannah [recrutement]   Seyannah [recrutement] EmptyVen 7 Juil - 13:15

[hrp] Alors, désolée de le faire en hrp tout le long, mais vous comprendrez pourquoi après explications.
J'ai rencontré sérénity grâce à Thörgas, et m'entend plutôt bien avec elle, d'où ma prise de connaissance de votre guilde Smile
Alors, j expose TRES rapidement la candidature :
Seyannah, voleuse niveau 35 pour le moment, elfe. Naïve, innocente, impudique, féline et pas très futée, c est une ancienne druidesse qui a perdu ses pouvoirs. Le background complet est celui de Shale, que je developperai sous peu dans la section "Au coin du feu", quand j aurai rattrapé mes retards et remis tout en forme, et un peu long et tordu.
Seyannah ne correspond à aucun de vos critères de selection des factions à proprement parler, mais aurora est celui qui lui correspond le plus.
En gros, son innocence et naïveté la pousse à s'émerveiller de tout. Elle a en horreur les démons, les morts-vivants, la non-vie, la corruption, et en quelque sorte toutes les magies existantes. De ce fait, elle se combat de votre côté, mais utilise plutôt les moyens des crépusculaires... C est une future assassin, totalement irresponsable, influençable et sans arrière pensées. Quand elle tue un être vivant, c est soit pour le plaisir de la chasse et elle lui fait ensuite un rythe funéraire digne de ce nom, soit c est un abruti qui a osé menacé la Nature chérie à ses yeux, soit c est un suicidaire qui a osé lever la main sur une personne qu elle aime Very Happy Dans tous les cas, aucun regret ni remort, vu qu elle ne les concoit meme pas !

Vala vala un bref apperçu du personnage. Je fais aussi en parallele une candidature chez les crépusculaires, pour un autre de mes persos, qui, en rp, est en fait l'autre "facette" du même et unique. Vous pigerez quand je ponderai enfin mon background Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ielou

ielou


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/03/2006

Seyannah [recrutement] Empty
MessageSujet: Re: Seyannah [recrutement]   Seyannah [recrutement] EmptyVen 7 Juil - 19:02

(même réponse :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seyannah [recrutement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bureau de Daeithil (recrutement/discussions) [Archive]
» Shale [recrutement]
» Rynia [Recrutement]
» Aurora ( Philosophie & recrutement.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penombræ :: Le monde des lumières (Aurora) :: Bureau de Sérénity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser