Penombræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Penombræ

Forum de Guilde (World Of Warcraft Kirin Tor)
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu.

Aller en bas 
+2
Salamandor
Eryka
6 participants
AuteurMessage
Eryka
Admin
Eryka


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Stormwind (Rue du Coupe-Gorge)
Date d'inscription : 19/03/2006

[Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. Empty
MessageSujet: [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu.   [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. EmptyLun 15 Mai - 1:41

Pédagogie

Comme chacun sait, la plupart des vampires n’ont pas choisit leur nouvelle condition et parfois donc, souvent même, ils se considèrent eux même comme des aberrations.

Cela est un problème d’éducation, j’ai pu constater que la plupart des vampires ont été lâchement abandonnée par leurs créateurs et ont donc appris dans la douleur les principes complexes de leur nouvel état. Le simple fait de se nourrir leur causant même du dégoût.

Vient aussi le fait que les sires ne savent pas choisir leurs infants, mais cela est un autre problème.

Il faudrait pour cela, bien sur, que nous tous ne laissions pas les vampires peu aux faits des avantages de leur nouvelle non-vie(car ils se rendent vite compte des inconvénients, occultant le reste).
Beaucoup des vampires de ce désert par manque de savoir renient leur état, préférant essayer de retrouver leur ancienne vie. N’acceptant pas le fait que cela n’arrivera pas. C’est à nous tous de les aider du mieux que l’on peut et s’ils le souhaitent évidement.

Il faudrait peut être aussi établir une liste de ceux qui refusent complètement et définitivement leur état, et la non-vie qui en découle. Ainsi nous serons à même de ne pas les déranger plus amplement dans leurs illusions


------------------------------------------------------------


Ceux qui nous entourent


*** Les goules :

ils sont nos serviteurs,
Faites boire de votre sang a un mortel et il devient votre goule. Il n’est pas vampire, il peut vivre le jour comme la nuit ce pourquoi il est utile pour protéger nos sanctuaires. Il n’est pas nécessaire de leur offrir
beaucoup de sang, un peu une fois par semaine suffit. Une fois l’age qu’il ne devrait pas dépasser en tant que mortel est atteint, si vous ne lui apportez plus de sang il se désagrége littéralement.
Entre temps, il aura été un serviteur attaché a vous par la force de votre sang, donc on ne peut plus loyal.
Les mortels ainsi sous vos services du fait de l’ingestion de votre sang gagne en force et pour les goules de vampires les plus anciens parfois même quelque uns de nos dons surnaturels. on peut faire d un chien, loup, etc, une goule.


*** Les poupées de sang :

Elles sont des mortels qui raffolent tout particulièrement du Baiser.
Ils font don de leur sang car pour eux qui ont accepté l’intense plaisir de cet instant, il est devenu comme une drogue. Dans tous les rassemblements de vampire on les remarque déambulant autour des tables tendant leurs bras marqués.


*** Les mortels de toutes races confondues :

Ils sont notre réserve de vitae, certains les considèrent uniquement comme du bétail, d’autres tentent de nouer des liens avec eux, ce qui n’est pas impossible.
Aucun mortel ne peut savoir ce que ressent un vampire et cela forcement nous sépare irrémédiablement.
Néanmoins, ils peuvent nous servir de diverses manières, c’est un élément non négligeable.


----------------------------------------------


L’étreinte

Le processus de création d’un vampire.
Pour cela, le vampire ayant choisi son futur infant (l’inverse étant un cas très rare), il le vide de son sang par le baiser puis s’ouvre les veines et fait couler de son sang dans la bouche du mort qui de ce fait revient
peu a peu a la non-vie. La soif qui s’en suit est déroutante pour le tout jeune vampire, parfois même devient elle incontrôlable. Ce pourquoi il faut prévoir avant de le faire deux ou trois mortels (la première soif est
la plus grande.) pour l’apaiser.

Parce que nous ne pouvons nous permettre d’être trop nombreux (pour ne jamais être en manque de nourriture, entre autres exemples) et pour que notre race n’ait que ce qui se fait de meilleur chez les autres justement, quelques règles doivent être mises en place.

· Tout d’abord, se renseigner sur le futur vampire, l’épier, le filer, étudier son comportement et son mode de vie en tant que mortel. Ainsi savoir s’il pourra assumer sa non-vie et ne pas devenir un nostalgique fanatique de son ancienne vie, il y en a trop.
· Ne pas étreindre sans la permission de son sire ou, comme il semblerait que la plupart d’entre nous l’ont perdu de vue, du vampire le plus vieux parmi la Cetate. Etreindre doit être un privilège gagné parce que nous avons bien servit notre race et l’avons aidé à aller de l’avant.

Il faut savoir qu’après l’étreinte proprement dite, le corps se vide peu a peu de tout ce qui lui est inutile, les organes ne servant plus s’atrophient. Pendant quelques temps(environ 4mois), les ongles, poils, cheveux
continuent de pousser puis cela s’arrête définitivement.
On ne peut bien sur pas Re-vampiriser un vampire, si celui ci est vidé de son sang par un autre vampire il meurt.
S’il n’a plus de sang pour d’autres raisons(ne pas se nourrir une semaine pour un jeune par exemple, les vieux vampires peuvent survivre sans se nourrir plus longtemps, voir beaucoup plus longtemps.) ont peu lui donner de son sang pour le ramener à la non-vie, mais en aucun cas il sera de votre lignée.

Un vampire n’ayant plus de sang tombe en torpeur jusqu à ce qu’on lui en rapporte. Les très vieux vampires peuvent tomber aussi en torpeur même en ayant du sang en eux pour des raisons que je ne saurai m’expliquer.


---------------------------------------------------------


Pouvoir du sang

Non seulement le « vitae » nous permet de subsister éternellement a travers la mort mais aussi, en ayant une bonne maîtrise de celui ci (ce qui s’apprend plus ou moins lentement) peut apporter quelque petit plus a la vie vampirique.

** tout d’abord, comme vous le savez, notre corps est froid et notre grain de peau plus pale que celui des autres.
Cela, grâce au sang et pour une courte période (une heure ou deux) peut être modifié, en maîtrisant son sang suffisamment bien, on peut arriver à le répartir plus près de la peau ce qui a pour effet d’obtenir un teint plus « rose » et d’avoir un teint de mortel. (Cette astuce est souvent utilisée par eux qui chassent en draguant dans les tavernes, ceux ci font même souvent semblant de manger. Bien sur la nourriture serra régurgitée plus tard car elle ne peut être digérée.)

** le sang que l’on ingurgite, suivant les races des calices, n’a pas forcement le même effet. (La plus part du temps ce n’est qu’une question de goût.)

° Le sang humain est un délice.
° Le sang elfe est merveilleux et si l’elfe est puissant, durant une courte période, il semblerait que l’on obtienne leur incroyable faculté visuelle et auditive.
° Le sang des nains n’est pas bon, mais pour un court moment c’est un peu de leur vigueur que nous leur volons (encore une fois pour les plus vieux d’entre eux.)
° Le sang des centaures est aussi infect que celui d’un cheval, réservé en général aux végétariens, certains vampires toutefois éprouve tant de plaisir a la poursuite de ceux ci qu’ils s’en contente une fois les avoir enfin rattrapés.
° Le sang Gnome du fait de leur rareté est comme un joyau précieux, en général leur sang ne se boit pas en une fois si on arrive à en trouver un, on préfère le garder pour les grandes occasions .
° Boire le sang d’un vampire est à peu près aussi incroyable que l’acte de jouissance des mortels. Tuer un vampire de cette façon est interdit et celui qui outrepassera cette règle sera soumis à une chasse au sang par tous les autres vampires existant. Placé sur une croix, attaché, il goûtera aux supplices du soleil.

En utilisant son sang, un vampire peut soigner ses blessures. En humectant sa langue avec et en léchant les plaies qu’il a causé, il peut aussi faire disparaître toutes traces de son passage sur un mortel.

Un vampire peu utiliser son sang dans le combat, en le gérant bien il peut être parfois plus fort, plus rapide, plus vigoureux selon les besoins. Avec une bonne maîtrise de son sang, un vampire devient quasiment intouchable.

N oublions pas que l ingurgitation de trop de sang en peu de temps peut nous amener à cet état d ébriété que les humains trouvent dans l alcool


-----------------------------------------



Se nourrire

…Ou le Baiser. (boire du sang d’un mortel, ce qui provoque un sentiment d’extase chez ceux qui le reçoivent)

La manière la plus communément utilisée pour y arriver est ce qu’on appelle la « chasse », il y a des centaines de façon d’amener un réceptacle a offrir son sang, je n’en parlerai donc pas et vous laisse le loisir de les découvrir.

** la façon la plus courante de se nourrir et de vider un mortel de son sang. Bien sur, pour cela, il faut pouvoir assumer les conséquences d’un tel acte.

** une autre méthode est de se nourrir très peu sur plusieurs mortels, leur évitant ainsi la mort. Cette méthode est plus « humaine » et sert en général quand il n’y a personne d’autre que nos goules a proximité et pas le temps de chasser.

** il y a aussi les « végétariens », ceux qui se nourrissent exclusivement du sang d’animaux. Bien qu’ayant un goût exécrable, celui ci peut faire l’affaire (en cas de séjour prolongé en domaine hostile et dépeuplé par exemple).

Le baiser, contrairement a ce qu’en disent certain, procure bien plus de plaisir encore au calice qu’au vampire qui le pratique.
C’est ce qui fait que certains vampires se dégoûtent eux-mêmes, croyant que cet acte qu’il (du fait de leur ignorance) considèrent comme barbare ne peut pas procurer de telles sensations.
C’est le même principe de rejet du plaisir qu’ils ont ressenti qui agit généralement sur la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://penombrae.heavenforum.com
Salamandor
Membre Zénith
Salamandor


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : En train de prier
Date d'inscription : 09/04/2006

[Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu.   [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. EmptyLun 15 Mai - 10:43

( Génial, j'adore *relis encore une seconde fois* mouahaha, fantastique! *sourit laissant apparaître de longue canines* Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mcboram




Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/04/2006

[Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu.   [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. EmptyLun 15 Mai - 12:08

(Si je ne me trompe pas... Ca vient du JDR "Vampire la mascarade" ou "Vampire l'âge sombre", sachant que c'est juste l'époque qui diffère mais j'peux me tromper, ça fait très longtemps que j'y aie plus joué ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Shadoryne

Shadoryne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2006

[Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu.   [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. EmptyLun 15 Mai - 14:54

(en tout cas c'est sympatoche...un de mes grands regrets sur WOW est surement l'absence de pouvoir jouer vampire ou Loug garou.)
Revenir en haut Aller en bas
psychee
Membre Aurora



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/03/2006

[Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu.   [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. EmptyLun 15 Mai - 15:17

Mcboram a écrit:
(Si je ne me trompe pas... Ca vient du JDR "Vampire la mascarade" ou "Vampire l'âge sombre", sachant que c'est juste l'époque qui diffère mais j'peux me tromper, ça fait très longtemps que j'y aie plus joué ^^.)

(je confirme, la base de l'écologie du Vampire façon Anne Rice et Vampire RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Eryka
Admin
Eryka


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Stormwind (Rue du Coupe-Gorge)
Date d'inscription : 19/03/2006

[Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu.   [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. EmptyLun 15 Mai - 18:39

(Exact ^^ c'est ma bible)
Revenir en haut Aller en bas
http://penombrae.heavenforum.com
Aëldanâch

Aëldanâch


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2006

[Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu.   [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. EmptyMer 21 Juin - 16:39

Ah les vampires! *Soupir* J'aimerais telment en faire un (rp biensur) dans un mmorpg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu.   [Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Encyclopédie Vampirique] Auteur inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Penombræ :: Vie commune (Azéroth) :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser